Avoir de grosses fesses est le rêve de toutes les femmes. Que cela soit à la page ou lors d’une soirée durant laquelle vous liez votre corps à une belle robe, avoir de belles fesses valorise tous vos habits et améliore même votre démarche. Pour celles qui n’ont pas eu la chance de naitre avec, rien n’est encore perdu. Il existe beaucoup d’exercices que vous pourrez faire quotidiennement, afin de grossir vos fesses. Combinés aux aliments adéquats, les résultats se font voir en un temps record.

10 exercices pour avoir de grosses fesses

Voici une liste de 10 exercices pour augmenter le volume de vos fesses à faire chez vous. Et c’est parti !

Le jump squat

On peut deviner l’efficacité du jump squat si on sait que même le squat simple est très efficace pour augmenter le volume et tonifier les fesses. Ainsi, il s’agit d’une version améliorée et explosive qui permet de gagner en efficacité et en temps. Au départ, il faut se tenir debout et droit, les jambes écartée jusqu’au niveau des épaules. Ensuite, vous descendez en bas en pliant les genoux et en repoussant les fesses vers l’arrière. Vous devez descendre jusqu’au niveau de vos genoux. Si vous êtes débutante, vous pourrez commencer par des semi flexions avant de pouvoir descendre aussi bas. Enfin, remontez à la position initiale après quelques secondes d’arrêt et enchainez par un saut.

Le fessier

Le fessier agit sur le moyen fessier et les cuisses. Au départ, vous vous mettrez au sol sur le côté, une jambe remontée à 90° et tendue. Le mouvement consistera à monter cette jambe le plus haut possible et à le redescendre. Répétez le mouvement avec la jambe opposée. Faites en 4 séries de 20 répétitions.

La fente

La fente avant est l’un des exercices les plus complets pour augmenter vos fesses. Elle agit sur le fessier les jambes et les cuisses. Au départ vous adopterez une position debout et droit, les pieds écartés et les mains au niveau des hanches. Ensuite, faite un grand pas en venant en descendant et pliant le genou jusqu’à ce que le genou de la jambe à l’arrière frôle le sol. Répéter l’exercice et changez de jambe.

Le pont au sol

Au départ vous vous couchez sur le dos en ramenant vos talons à vos fesses. Maintenez vos bras au sol le long du corps et faites monter votre bassin en haut en contractant les fesses. Redescendez le bassin sans toucher le sol et répétez les mouvements de montée et de descente. Faites en 4 séries de 10 répétitions.

Le kick vers l’avant

Tel un combattant, adoptez une position debout, les mains devant le visage en levant un pied au niveau de la poitrine. Le mouvement consistera à effectuer un coup de pied à l’avant ce que vous reproduirez 15 fois avant de changer de jambe. Une fois que vous serez plus habitué, vous pourrez accélérer le rythme et augmenter les répétitions.

Le kick latéral

Le kick latéral suit la même logique que celle du kick vers l’avant sauf qu’ici le coup de pied est lancé de côté. Ainsi, vous garderez un pied au sol, l’autre plié jusqu’au niveau de la taille et déplié. Faite les mêmes répétitions en changeant de jambe.

Le jack

Au départ, écartez vos jambes et montez vos bras en l’air jusqu’au niveau des épaules. Ensuite, sautez en ramenant vos bras et vos jambes au niveau du corps. Répétez le mouvement et augmentez l’écart.

La planche sur une jambe

Maintenez votre corps perpendiculaire au plancher et ramenez le poids de votre corps sur les épaules. Levez une jambe au sol et maintenez-le tout droit pendant une trentaine de secondes avant de changer de jambe.

Le saut arabesque

Au départ tenez-vous droit, ensuite penchez-vous en avant en ouvrant vos bras comme pour voler, étirez une jambe vers l’arrière et effectuer un léger saut tout en gardant votre jambe au sol. Restez dans cette position une trentaine de seconde et changez de jambe.

Le grand huit

Agissant sur le grand fessier et l’arrière de la cuisse, sa position de départ est au sol en quatre pattes. Gardez le dos bien droit et tendez la jambe à l’arrière. Ensuite, faites dessinez des huit dans l’espace en faisant des mouvements de gauche à droite avec votre jambe. Faites 10 répétitions et changez de jambe.

Le TOP 10 des aliments pour grossir des fesses et gagner en volume

alimentation-grosse-fesse
Faire des exercices n’est pas suffisant car il faudra également avoir un régime nutritionnel adapté à vos aspirations. Voici 10 aliments qui vous accompagneront dans votre quête.

Le soja

Riche en protéines végétales, le soja est pauvre en graisse et contient tous les nutriments nécessaires à la constitution et à la tonification des muscles. N’oublions pas que le muscle de la fesse est le large grand du corps.

Le maquereau

La grasse de poisson, particulièrement celle du maquereau, fait partie des aliments les plus riches en protéines. Sa richesse en oméga3 facilite le gonflement du muscle fessier.

Le poivron rouge

Le poivron rouge favorise la création de collagène et le renforcement du tissu musculaire grâce à sa forte teneur en vitamine C.

Le curcuma

Bon pour la croissance des cellules et la reconstitution des tissus, le curcuma ne sert pas juste à saupoudrez nos recettes préférées. C’est une plante qui sert également dans le traitement de certains cancers.

Les œufs

Toujours dans le développement des tissus musculaires, les œufs sont des aliments idéaux pour arrondir les fesses. Ils agissent aussi bien dans le développement que dans la réparation des tissus musculaires grâce à sa contenance en vitamine D et en acides aminés.

Le quinoa

Le quinoa, souvent considéré comme un substitut aux féculents, est très riche en protéines végétales d’où son importance dans le developpement des muscles.

La ricotta

La ricotta est un fromage riche en acides aminés grâce à son processus de fabrication à partir de petit-lait.

Le beurre d’amande

Aidant les muscles à se contracter, le beurre d’amande vous est recommandé si vous faite du sport comme les exercices décrits ci-dessus. Ainsi, vous aurez un coup de main efficace lors de vos séances de renforcement musculaire au niveau des fesses.

Le concombre

La particularité du concombre est que c’est sa peau qui contient l’élément important pour la tonification du muscle fessier. Il s’agit de la silice qui agit sur la composition des tissus musculaires. Alors n’épluchez plus les concombres.

Le kiwi

Enfin nous avons le kiwi qui est très riche en vitamine C. En effet, notre corps de même que nos muscles ont besoin d’énergie pour travailler ce qui fait que la vitamine C est importante pour tenir lors de vos séances de musculation. Sans la vitamine C, tous les exercices que nous avons décrits à travers cet article ne pourront pas être faits correctement.

Les 5 stars avec les plus grosses fesses au monde

Voici une sélection de 5 stars dont une grande partie de leur popularité est due à leurs fesses admiratives. Certaines célébrités en ont même fait un outil de marketing et de publicité pour booster leur audience.

Jennifer Lopez

fesse jenifer-lopez
Née le 14 juillet 1969 à Castle Hill est la plus âgée de cette sélection mais qui garde toujours une forme de rêve. Jennifer Lopez se démarque par sa cambrure hors norme et son fessier rebondi. On peut toutefois remarquer qu’elle n’a pas de grosses hanches. Elle dispose d’une fortune estimée à plus de 400M de dollars.

Lady gaga

fesse lady-gaga
Née le 28 mars 1986 à New York, son vrai nom est Stephani Germanotta. Elle mesure 1.55 et a sorti plusieurs albums. La star américaine connue pour ses clips hot et ses tenues extravagantes est également connues pour ses fesses qu’elle a l’habitude d’exhiber lors de ses clips et concerts. Elle a de jolies fesses et assume ses formes sans complexe.

Nicki Minaj

fesse  nicky-minaj
Née le 8 décembre 1982 à port d’Espagne, son vrai nom est Onika Tanya Maraj. Egalement connue pour son extravagance et sa musique hot, Nicki est sans doute au top de la liste de célébrité avec les plus grosses fesses. En tout cas, c’est ce que pense la majorité des internautes. Connaissant ses atouts, elle en a fait son fonds de commerce et le hub de sa promotion musicale. On se rappelle de son clip Ass.

Amber rose

fesse amber-rose
Née le 21 octobre 1983, l’ex de Kany West fait parte des tops big ass au niveau des célébrités. Ses fesses constituent sans doute le fantasme secret des rappeurs. Elle a une belle cambrure, des hanches parfaites et un volume satisfaisant. Elle pèse environ 70kg avec une taille de 175.

Kim kardashian

fesse kim-kardashian
Kimberly plus connus sous le diminutif de Kim est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. C’est depuis 2007 qu’elle est devenue une star planétaire grâce à une téléréalité où est toute sa famille. Très populaire sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian doit sa notoriété à ses belles fesses rebondies. Depuis 2010, elle est présentée comme la référence des booties. Elle est surement le fantassme de beaucoup d’hommes à travers le monde. Comme Nicki, ses fesses sont devenues l’élément central de la promotion de sa carrière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here