Que ce soit pour vous renseigner sur vos itinéraires lors de votre course à pied, assurer le suivi de votre activité ou simplement améliorer votre performance sportive, les montres GPS sont essentielles à une bonne séance d’entraînement. De ce fait, de nombreuses marques se sont mises à les confectionner et ce, avec des modèles adaptés à chaque niveau et objectif sportif. De ce fait, I-run a sélectionné pour vous mesdames, les modèles les plus performants du moment.

Choisir la montre GPS femme qui vous convient

Avant de passer à notre sélection des meilleures montres GPS du moment, nous vous proposons de connaître les principaux critères de choix de cet accessoire. Pour cela, il est nécessaire de prendre en compte :

Les options

La meilleure montre GPS est celle qui vous assure un excellent suivi de votre activité sportive. Pour cela, il faut qu’elle soit munie de :

  • GPS précis et pratique.
  • cardio-fréquencemètre, afin de mesurer la fréquence cardiaque.
  • capteur d’activité quotidienne avec notamment, un podomètre, un capteurs de calories et une technologie d’analyse de sommeil.

Le capteur

Afin de vous profiter des informations les plus précises possibles, il est indispensable que le capteur soit de qualité. De plus, qu’il soit compris au bracelet ou sur la ceinture abdominale, il faut que celui-ci soit en adéquation avec votre activité.

La connectivité

Afin d’avoir l’historique de vos performances et bien suivre votre activité, vous devez bien stocker vos informations. Pour cela, il faut que la montre soit liée à une application mobile et simplement connecté à un compte personnel.

Le design

Sachant que le montre GPS est un accessoire qui vous accompagne au quotidien, il est nécessaire qu’elle soit sobre, moderne et adaptée à votre look quotidien.

Notre TOP 3 des meilleures montres GPS pour femmes

Pour mieux aider les sportives à trouver la montre GPS qui leur convient, I-run partage son TOP des modèles féminins.

La montre TomTom Runner 2

tomtom runner 2

Existant en violet ou en bleu, cette montre saura faire le bonheur des Runneuses à la quête d’une montre performante et stylée. En effet, elle convient autant à vos séances de course à pied que de natation et convient également à vos balades en vélo.

D’autre part, ce modèle assure le suivi de votre activité quotidienne et sportive, tout comme il analyse votre sommeil.

La montre Polar M400

polar m400

Présentant un bon rapport qualité/ prix, cette montre est idéale pour les runneuses débutantes. Elle fait office d’un tracker d’activité, tout comme elle offre plusieurs programmes d’entraînement, visant l’amélioration de la performance.

La montre Garmin Forerunner 235

garmin forerunner 235

S’agissant de l’un des meilleurs équipementiers sportifs, Garmin met sur le marché de nombreuses montres GPS pour hommes et femmes. Toutefois, le modèle Forerunner 235 est exclusivement destiné aux sportives et ce, avec un design épuré, des coloris tendances et un poids plume.

Par ailleurs, elle fait preuve d’un haut niveau de performance avec :

  • un capteur cardio optique ainsi qu’une comptabilité avec une ceinture abdominale.
  • un suivi quotidien de l’activité.
  • un cardio fréquencemètre précis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here