Comparatif des meilleurs écouteurs de running

0
5200
comparatif des meilleurs écouteurs de running

Que ce soit pour vous motiver, vous tenir compagnie ou vous inciter à progresser, la musique fait partie intégrante des séances de sport. Celle-ci est entraînante et permet de vous surpasser à tous les coups. Pour cela, vous devez vous munir des accessoires les plus pratiques et performants, de manière à écouter votre play-list préférée sans désagrément. Pour cela, les casques audio ou les écouteurs constituent des accessoires indispensables, en vous permettant de profiter de vos sons avec la meilleure qualité possible. Pour cette raison, notre article s’intéresse de plus prés aux modèles d’écouteurs les plus intéressants du moment.

Notre Top 5 des écouteurs de Running

Qu’elle soit longue, intense ou en fractionné, votre séance de Running doit être animée par votre musique favorite. De même, si votre téléphone sonne, vous devez avoir la possibilité de répondre, sans pou autant interrompre votre course. De ce fait, le recours à des écouteurs est essentiel et vous donne la possibilité de profiter des meilleures conditions de Running. Toutefois, les modèles sont de plus en plus nombreux sur le marché et présentent de nombreux attributs. C’est pourquoi, nous vous proposons de prendre connaissance de notre comparatif des 5 meilleures paires d’écouteurs du moment.

Les écouteurs bluetooth CrossCall X-play

crosscall x-play

Il s’agit d’écouteurs Bluetooth qui vous assurent praticité, légèreté et simplicité d’usage. Grâce à leur caractère sans fil, ils vous permettent d’écouteur de la musique et répondre aux appels au moyen d’un bouton de commande embarqué et d’un micro intégré.

Etant étanches, elles sont parfaites pour vos sessions de Running par temps humide et résistent parfaitement aux intempéries.

Par ailleurs, légères et ergonomiques, elles s’adaptent aisément à la forme de vos oreilles sans vous encombrer. De plus, elles offrent une bonne qualité sonore et ce, avec une autonomie d’environ 6h30.

Les écouteurs Jabra Step Wireless

jabra step wireless

Ces écouteurs Intra-auriculaires sans fil sont réputés pour leur grande liberté de mouvement. Elles vous permettent de vous adonner à vos activités du quotidien et vos sessions de Running sans le moindre désagrément. Qui plus est, elles présentent une haute résistance autant à la poussière qu’à la pluie, de manière à vous accompagner en toutes circonstances. Ces derniers comprennent en effet, un micro intégré ainsi qu’une télécommande pratique, afin de vous permettre de répondre à vos appels et écouter vos playlist de Running.

D’autre part, elles sont fournies avec plusieurs embouts, afin de convenir à toutes les morphologies. De leur côté, leur câbles sont ergonomiques et renforcés, de manière à résister davantage aux chocs.

Les écouteurs JBL Harman Endurance Jump

jbl harman endurance jump

Équipée de la technologie Bluetooth, ces écouteurs assurent la fonction d’appels en main libre et vous permettent de contrôler les fonctionnalités de votre téléphone aisément. D’autant plus qu’elles proposent des commandes tactiles, de manière à faciliter leur utilisation davantage.

Par ailleurs, en plus d’offrir une autonomie de 8 heures et un temps charge réduit, ces écouteurs dont dotés d’une technologie intelligente soit PowerHook. Celle-ci leur permet de s’éteindre et s’allumer au contact de vos oreilles. De leur côté, les technologies TwistLock et FlexSoft leur permettent d’assurer maintien et ergonomie.

Les écouteurs sans fil Plantronics Backbeat FIT 350

plantronics backbeat fit 350

Avec un Bluetooth d’une porté de 10 mètres, ces écouteurs sans fil vous permettent de profiter de toutes les commandes de votre téléphone aisément. Leur particularité réside dans leur embouts brevetés en silicone qui eux, vous permettent de profiter d’un ajustement optimal. En effet, au moyen de stabilisateurs, ils garantissent un bon maintien, malgré les mouvements de vos Running.

Ces derniers proposent une expérience sonore immersive notamment au moyen de leur isolation ainsi que leur qualité sonore. De plus, au moyen de leur certification IPX5, ils résistent à la transpiration et sont protégées des intempéries.

Les écouteurs Monster iSport Wireless Super Slim

monster isport wireless super slim

Ce modèle super slim d’écouteurs est parfait pour les petites oreilles et vous accompagnent en toute discrétion lors de vos séances de sport. Il fonctionne à l’aide de la fonction Bluetooth et vous permet d’effectuer les réglages de votre smartphone sans le retirer de son brassard ou de votre poche.

Nos conseils pour bien choisir vos écouteurs de Running

Pour vous aider davantage à trouver les écouteurs qui répondent le mieux à votre besoin, nous vous partageons quelques conseils :

  • vérifiez toujours l’adéquation des écouteurs avec la morphologie de vos oreilles.
  • favorisez les écouteurs Bluetooth, afin de libérer vos mains de votre téléphone.
  • vérifiez le critère d’autonomie ainsi que le temps de charge.
  • privilégiez les modèles légers et compacts en toutes circonstances.
  • préférez les écouteurs étanches, afin de les porter sous la pluie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici